Commander

Album CD – 2020
Auteur: MARC LAUTENBACHER 
Titre: „DIGITAL BEHAVIOUR“
Date: 01-10-2020
No.: CA-2020
Label: ZEITGEIST QUÉBEC

Prix : 1 CD, frais d’expédition inclus = 18,50 CAD (Canada)
Liste de pistes – No.Titre du pièceDurée
01Two o’clock and twenty3:45
02City Swing4:31
03Dripping Cycles4:03
04Donna Winter4:00
05Snow Guitars5:16
06Spring-break Runner3:57
07Charlotte is in Town4:00
08Digital Behaviour (Solo: Marcel Noll)4:30
09Hommage to Hedda Gabler7:19
10One Step Ahead4:25
11Full Distraction5:40
12Marimba Salon6:30
13You can’t get higher6:38

 

DESCRIPTION
C’est le premier album de Marc Lautenbacher en tant que compositeur, interprète et producteur au Canada. La musique est un mélange de R&B, de soul, de fusion et de musique électro-pop, qu’il a arrangé, produit, enregistré et mixé dans son propre studio à Québec au cours des cinq dernières années, le studio d’enregistrement ZEITGEIST-QUÉBEC, Québec / Canada.
De 1978 à 1990, Marc Lautenbacher a été un batteur enthousiaste de plusieurs groupes de jazz-rock et de musique pop en Allemagne dans la région du grand Stuttgart jusqu’à son dernier concert à Munich. De 1980 à 1985, il a également été le leader et l’organisateur du groupe de soul jazz et fusion „Defroster“ à Stuttgart, avec lequel il a enregistré le premier disque en 1981 en tant que batteur et percussionniste.
En 2000, il a composé l’album „Deitl’n is ned… !“ (en français : La gestuelle est interdite) pour l’artiste de cabaret et chanteur bavarois Moses Wolff. De cet album, il a sorti le CD single „Pasing is guad“ (en français : Le quartier Pasing de Munich, il est bien), qu’il a produit et sorti en 2001 dans son propre L&P-Musikverlag à Munich.

LES ARTISTES EXÉCUTEURS
Tous les instruments, en particulier la programmation de la batterie et du synthétiseur ainsi que les solos instrumentaux et tous les autres instruments de percussion sont exécutés par Marc Lautenbacher, Québec. Violon solo sur la pièce „Digital Behaviour“ de Marcel Noll, Barcelone / Espagne. Tous les chanteurs et chanteuses sont des échantillons de voix sous la licence libre d’Apple Corporation, USA.

Produit, enregistré, arrangé et mixé dans le studio ZEITGEIST-QUÉBEC de Marc Lautenbacher, Québec / Canada. Mastering final par Jaro Sound – Production / Mixage / Mastering, Prague / République tchèque.
Arrangement de cuivres sur „Two o’clock and twenty“, solo de synthétiseur sur les chansons „City Swing“, „Dripping Cycles“, „Donna Winter“, „Charlotte is in Town“, „Full Distraction“ et „Marimba Salon“, ainsi que solo de guitare électrique sur les chansons „Spring-break Runner“ et „Hommage à Hedda Gabler“, y compris tous les autres enregistrements numériques de Marc Lautenbacher, Québec.
Un merci tout particulier à Marie Simard pour sa grande patience, à Heinz Lautenbacher pour ses encouragements dans la petite enfance de son frère Marc, à Harry Walch pour son initiation à la composition de musique sur ordinateur dans les année 80, ainsi à Patrice Lavoie-Levasseur, Marc-Antoine Drouin, Richard Caron et Guy Simard pour leur grand soutien et surtout à Marcel Noll pour ses vibrations perceptibles à travers l’océan Atlantique. À Jaro de sa mise au point technique, à John Barber pour sa touche linguistique et merci au ciel de tout le Canada pour son immense inspiration.

 

Formulaire de commande

Procédure de la commande

  1. Après avoir envoyé ce formulaire de votre commande, vous recevrez dans le plus bref délai une demande de paiement à votre adresse électronique, indiquée dans ce formulaire.
    Pour vous rappeler : 1 CD et les frais d’expédition compris = 18,50 CAD.
  2. Votre paiement sera effectué via PayPal® sans aucun problème, même si vous n’avez pas de compte PayPal !
  3. Après la réception du paiement, la marchandise sera expédiée immédiatement. Le délai d’expédition actuel au Canada est de 14 jours, pour autres pays de 2 à 3 semaines.
  4. En cas de dommages à la marchandise expédiée, un produit de remplacement sera livré gratuitement. Seuls les frais d’emballage et d’expédition seront facturés.
  5. Si vous avez des questions particulières concernant votre commande, veuillez nous contacter par courriel [zeitgeist.musik.kunst@gmail.com]